Invité torgal Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 j'avais terminer le jeu vice city (100%) à cause d'un petit bug, j'ai du réinstaller le jeu mais j'ai gardé ma sauvegarde. tout c'est passé correctement sauf une chose, vous savez le bâtiment en construction qu'il faut détruire dans une des missions, eh bien il apparait intacte mais par contre le batiment détruit à élu domicile en plein milieu de la route et si on essaye de foncer dedans on tombe dans le vide, si vous avez un idée pour résoudre ce gros bug graphique je suis preneur car je ne vois pas pourquoi cet immeuble n'apparait pas casser comme avant. de plus c embêtant car je ne peut plus aller à la villa verceti par là au risque de tombé dans "les entrailles" de vice city! je rappelle que ce bug n'existait pas avant la réinstallation, j'ai même essayé de réinstaller une 2eme foi sans succès. c ^pas vital mais j'aimerait bien trouver une réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 c un bug déjà cité sur ce forum, et il me semble bien qu'il concernait une PS2 : pas de solution : ta sauvergarde est foirée à mon avis (cherche dans les profondeurs du forum ou tape "bug" dans le champ "recherche") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés