Invité torgal Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 il faudrait trouver un moyen pour jouer à mta avec un jeu modifié! Moi j'aimerait bien jouer en multi mais mon jeu est modifié à mort et j'ai pas du tout envie de le remettre comme avant!java script:emoticon(':ouin:') smiliejava script:emoticon(':ouin:') smilie je comprend bien que c très difficile mais il faudrait trouver un moyen de faire un serveur qui pourrait accueillir les jeux modifiés.java script:emoticon('') smilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Install une nouvelle fois le jeu dans un autre répertoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgal Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Ca va pas mimi! Tu as vu la mémoire qu'il prend, mon père ce plaint déja que vice city bouffe toute la mémoire de l'ordi( il exagère un peu puisqu'on a un D.Dur de 56Go) n'enpêche que ça n'est pas une trè bonne idée, sauf si on a un ordi ultramoderne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés