Invité jaimz Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 salut! aidez moi, je n'ai trouvé aucun tutorial pour installer les caisse dans vice city sur le site, alors svp, dites moi coment faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 A croire que tu cherche mal : http://gta.macreators.com/vehicules.php3?g...ity&action=help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 si ca peut t'aider un logiciel qui fais presque tous pour toi sans meme avoir a dezipper le truc , je l'avais perdu , mais je vient de le retrouver c'est le GTA Mod Installer v2.2.exe je suis tomber dessus par accident , alors si quelqu'un peut te donner un lien direct qui se gene pas , parce que moi il est dans un package pour un mod cities <Marks Fun Island 1.0> , j'etais bin bin content de voir que ca pouvais installer pour moi les caisses Vla ou j'lai trouve Si ca peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Le mieux c'est de toujours lire les lisezmoi qui sont dans chaque zip ! Il y a toujours les renseignements d'installations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés