Andy Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Dans les sites que j'ai visités, (quand je voulait passer sur la deuxième île) de tourner la TOURELLE de tank. Mais je n'ai jamais réussi, comment je fais ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Sur PC c ds le pavé numerique , et PS2 c'est le joystick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 J'espère ke je ne V pas dire une connerie mais pour tourner la tourelle du tank sur PC je crois ke si tu à laisser la config d'origine c les touches 4 et 5 du pavé numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Merci à vous ! J'ai enfin sû ocmment le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés