ceo Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 j'ai installé le highway mais peux pas mettre le stunt park avec, et ya pas de civils dessus, dommage !!! sinon y sont géniaux les Illspirit & Odie. (statue de la liberté, stunt pavark..mod map) sensiseed love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Elle va d'où à où ton autoroute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 le tour des trois iles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ..une sorte de "périph' "...quoi...nan ? ??? ps : et c'est continu ? on peut se tirer une bourre comme sur un anneau de vitesse ? sans arrêt ?... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 ouais... jai mis une tips pour faire le salto avant sur cet autoroute ( mid na pas mis le bon lien de téléchargement... mais il a dis qu'il va mettre le bon....) et il faut avoir de la vitesse !!! regardez ces images : http://www.empirehosting.org/~cpmusick/ima...ity_highway.jpg ps : c ou qu'on le télécharge deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ouai dou on peut lavoir ca ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ya des voitures qui circulent dessus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 nan pas de voiture !!!!! stan : tu la trouveras ici Edit par mimiduchat : lien réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 J'crois que sa irais mieux si tu ne metterais pas d'espace dans ton lien Donald : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Bon je l'ai dl tout a l'heure...j'ai fais le tour avec ma Ferrari 355 Berlinetta et conclusion: + tres joli! + les textures sont impec! + les station services, hotels, LCHD (Liberty City Highway Departement), et les "Mc Do"... + très bien pour se taper des bourres... - Oui mais les bourres tout seul c'est trés lassant! - Pas de pietons a trucider dans les aires! Je vais vous dire honettement...je l'ai installer, je l'ai testé et au final je l'ai quand meme desinstallé car trés lassant!! Etre tout seul sur ces longues lignes droites c'est chiant!! Et puis si tu tombe en rade au millieu de l'autoroute...bonjour la mission pour retrouver une caisse...autant se jeter a l'eau!! Donc l'absence de caisses gache tout, malgré un superbe travail des auteurs de ce mod!!! :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Ouai ben moi je v le dl ce soir ! ca l'air qd meme CooL : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 normalement, en touchant les fichiers et en etant un pro, on peu reussir a mettre des gens et des voitures sur cet autoroute.... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Lien encore plus simple: http://www.empirehosting.org/~cpmusick/map_mods.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ça a l'air chouette, mais j'installe rien avant la sortie de multitheft 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Ouai j'ai dl ce mode ! je le laisse c vraiment cool pr acceder aux autres iles ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ben ouais il est cool ce mode mais le prob c ke kan ya le chargement d'une ile a une autre, ca plante...tout comme le mod qui rajoute une petite maison a cote de Portland ( ki est tres sympathique d'ailleurs...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Moi ca n'a pas encore planté Je v surement encore rajouté qq pti mods comme ca !! c sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés