Invité pira Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 bjr comment fair 1 wheeling avec la peg 600 remplace par une ducati ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Je pense ke c comme avec les autre moto. :-/ Il faut accélerer et la touche 6 pour 1 wheeling arrière et pour 1 wheeling avant accélérer puis freiner+la touche 9. Mais la pcg n'est pas très super pour faire des wheeling Pour un wheeling arrière c la sanchez ki est la meilleur Et pour 1 wheeling avant c la faggio(enfin...euh...je crois ke sa s'écrit comme ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostus Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 gaz en grand et dent serrée a tend faire péter les plombages :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 gaz en grand et dent serrée a tend faire péter les plombages :gap: http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif "si c'est pour dire une connerie je peux le faire" (cf. mimi cf. Coluche) la corbeille n'est pas loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés