blue storm Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Bonjour je voudrai savoir si il y a un nombre maxi de voiture que l'on peut remplacé. J'en é remplacé 19 et j'arrive plus a en installé d'autre ça plante dans le chargement juste avan de jouer. Mais j'arrive a remplacé celles que j'ais deja changé alors voila..... merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 moi gan ai changé 38 et ya aucun probleme souvent ken ya un probleme c qu il ya une erreur dans le fichier GTA3.img ou alors dans default.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Bonjour je voudrai savoir si il y a un nombre maxi de voiture que l'on peut remplacé. J'en é remplacé 19 et j'arrive plus a en installé d'autre ça plante dans le chargement juste avan de jouer. Mais j'arrive a remplacé celles que j'ais deja changé alors voila..... merci d'avance. le nombre de voitures que tu peux modifier dépend de ta config : on dirait que tu as atteint sa limite :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 mé si ca plante c que c pas ca config, si cété sa config sa rameré trop et ce serai injouable.non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 mé si ca plante c que c pas ca config, si cété sa config sa rameré trop et ce serai injouable.non? non, pas à partir d'un certain nombre de véhicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wally Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Non non moi j'ai la solution... En fait le gta3.img n'accepte qu'un nombre limité de fichiers. Du coup si à chaque voitures que tu installes tu laisses les fichiers originaux a l'interieur du gta3.img (par exemple infernus_backup.dff) eh ben au bout d'un certain moment tu peux plus ajouter de fichiers sans que le jeu plante au chargement. Ca depend pas du tout de ta config... La solution c'est d'exporter les fichiers txd et dff originaux vers un dossier a toi au lieu de les renommer en les laissant dans le gta3.img Voila normalement avec ça plus de probleme... PS : moi j'ai un prob avec les roues d'une voiture, si qqun pouvait m'aider (c le topic "rehausser les roues d'une voiture") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés