DarK Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 J'ai installé une voiture à la place de l'admiral et dans la jeu la voiture a les bonnes proportions seuleument quand on regarde l'ombre de la voiture c'est comme si c'était la stretch et quand je rentre dans un mur c'est à partir de l'ombre que ca touche.... Quelqu'un sait comment faire pour la ramener à la taille de l'admiral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 fô éditer le fichier .coll avec coll-editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 en parlant de dimension de voiture, est ce qu il est possible de reduire la largeur des roues parce que sur une voiture elles depassent et ca ménerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Merci mimiduchat c bien ca sof ke je c pas tro manier colleditor donc je c pas comment réduire la taille du truc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Merci mimiduchat c bien ca sof ke je c pas tro manier colleditor donc je c pas comment réduire la taille du truc.. le plus simple est de faire un copier-coller d'un fichier de collision d'une voiture existante dans le jeu et ressemblant à celle que tu veux remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally717 Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 moi j'avais ce probleme en installant une Smart à la place de la Manana et j'ai résolu le probleme en remplaçant la longueur Y dans le fichier handling.cfg (vers le début de la ligne) Descend progressivement la valeur de la colonne D du fichier jusqu'a ce que tu obtiennes ce que tu veux. Ca me fait penser a un truc... si on met cette valeur à 0 on pourrait peut etre traverser les murs non ?? faudrait essayer lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés