Invité LoL87 Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 J'ai un gros bug avec le camion de glace! Je m'installe tranquille, je commence ma tournee pour rendre rentable la fabrique et d'un coup paf, l'ordi plante completement et je dois le redemarrer! Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour eviter ce genre de bugs? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 et ca te le fait a chaque fois ca? ta rien modifié dans le jeu qui pourré le faire beugé? c peut etre qu il y a un probleme dans ta sauvegarde, si tan a qu une va ptetre falloir recommencé le jeu....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 arghh zut! j'ai tout les commerces qui fonctionent sauf suila lol justement je vois pas ce qui a pu modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 à mon avis réinstalle ton jeu...si ça suffit pas, fôdra sans doute recommencer une partie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés