Andy Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Inscrivez dans ce post, tout vos exploits fait avec un hélico. Mettez le nom de l'hélico et votre exploit. Si possible comment l'avez vous fait. Bon exploit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ba nimporte kel helico truc fun a faire decouper les jen sur la plage avec les pales :drool: :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Moi aussi j'aime bien faire sa ! Les gens decollent en morceaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ba nimporte kel helico truc fun a faire decouper les jen sur la plage avec les pales :drool: :gun: wé c délire ça (ça aide bien pour le rampage près du phare)....avec un sparrow je préfère perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 jsuis rester con la premiere foi que jai vu ca . jme suis dis "oai allez y mettez moi tout, vous avez tout compeis les gas" :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés