Invité pira Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 bjr je n'arive pas a faire des hold up kommenbt faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 il te suffit juste de pointer le caissier du magasin et d'attendre... du pognon va s'entasser devant toi ... mais les étoiles aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Ca ... mais pour semer les flics facile hein ! Tu gare tout hélico' juste devant l'mag c'est tout Et tu te case dans l'hélico (prend le hunder,c'est bien cnom hein ?). Et tu pète tout d'en haut et tu va te cacher vite fait bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Ca ... mais pour semer les flics facile hein ! Tu gare tout hélico' juste devant l'mag c'est tout Et tu te case dans l'hélico (prend le hunder,c'est bien cnom hein ?). Et tu pète tout d'en haut et tu va te cacher vite fait bien fait Si tu veux un minimum de pognon (je parle pas d'argent de poche la ), il vaut mieux attendre d'avoir au moins 2 etoiles (et encore). Te cacher sur les toits ne feras pas baisser le nombre d'etoiles de recherche que tu auras L'ideal est de reperer le garage le plus proche (ou la tenue la plus proche pour fair baisser un peu) et prendre un vehicule rapide (Infernus ) afin de se diriger rapidement vers le pay'n'spray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Ou alors t'y vas en tank et la no problemo :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Tout à fait d'accord avec Speedracer Comme ça si les flic pointe leur nez on peu les défoncer :tank: :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Mais les étoiles grimpent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Et bien ensuite tu te rends dans 1 pay'n spray avec le tank comme ça pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Et bien ensuite tu te rends dans 1 pay'n spray avec le tank comme ça pas de problème. J'ai rien contre toi et tu vas dire que je te contredis tout le temps (d'ailleurs, tu dois peut etre penser que je suis un sale con ) mais il me semble que ce genre de voitures ne passent pas au pay'n'spray... Les ambulances, les camions de pompier, les tanks... ne sont jamais repeints... Le mec te diras qu'il ne touche pas a des trucs aussi sensibles ou un truc de ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 (modifié) Ah bon ben excuse moi mais je savais pas ke le pay'n'spray refusait certaine voiture. (ça j'avais jms essayer avant). Et t'inquiète G rien contre toi et puis 1 forum c fais pour s'exprimer et pour apprendre des truc, alors ta tout à fait raison de me corriger si je fais une erreur. :hs: Ben alor il faut revenir à la bonne vieille méthode c-a-d chercher les étoiles et/ou les tenues (j'espère ke j'me goure pas là). Modifié le 19 novembre 2003 par Spyke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Il dit que c'est trop chaud ... Je le comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostus Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 vous vous prenez la tete pour pas grand chose moi je braque et je m arrache k importe la voiture y a tjrs moyen de tracer la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ... Ben alor il faut revenir à la bonne vieille méthode c-a-d chercher les étoiles et/ou les tenues (j'espère ke j'me goure pas là). Ta va avec le tank jusque devant un P&S et tu pique une caisse juste devant et tu vas ds le P&S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Parfois ca dure tellement longtemps ... Puis quand tu pique une voiture il y a beaucoup de chance qu'on ai pas le temps de monter qu'on redescent déjà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés