Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

GTA VC bug quands je maproche d'un garage a pied . mais en auto il me dit qu'il est plein a savoir je crois qui a rien dedan jai pas pu l'ouvrir :o

quand ca plante ca menvois la catane fenetre de microsoft (si je veux envoyer l'erreur .....) :ouin:

Ma config :

Pentium 4 1600 mhz

Asus GeForce 2 MX 400 32 mo

MSI 6528 LE

Sound Blaster Live 5.1

Modifié par babydark
Posté(e)
Bonjour

GTA VC bug quands je maproche d'un garage a pied . mais en auto il me dit qu'il est plein a savoir je crois qui a rien dedan jai pas pu l'ouvrir :o

quand ca plante ca menvois la catane fenetre de microsoft (si je veux envoyer l'erreur .....) :ouin:

Ma config :

Pentium 4 1600 mhz

Asus GeForce 2 MX 400 32 mo

MSI 6528 LE

Sound Blaster Live 5.1

ça le fé avec un garage précis ou avec tous ? pasque si c'est avec un seul : simple : dedans y'a un véhicule qui fé planter le jeu...mal installé ? :unsure:

Posté(e)

a ben dans ce ca la, tu peut peu-etre essaye de d'insinstaller tout les véhicule et mods skin , bref tout ce que tu peut avoir installer

si ca marche pas ben réeinstalle gta vc

Posté(e)
ABESOLUMENT tout les garage ou ont peut stoquer un veicule lors de la sauvegarde

arf, réinstalle ton jeu, tes sauvegardes seront gardées (dans "mes documents\gta user files") :-/

Posté(e)

jai reinstaller completement mon jeux et ca le fait encor.

je commence vraiment a desesperer :(

Posté(e)

:( :(+18/11/2003, 13:46-->

CITATION(:( :( @ 18/11/2003, 13:46)
jai reinstaller completement mon jeux et ca le fait encor.

je commence vraiment a desesperer :(

arf pardon : réinstalle ton jeu, supprime le dossier Rockstar Games et réinstalle ton jeu (dsl, un piti oubli :-/ :fff: :shy: )