babydark Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 (modifié) Bonjour GTA VC bug quands je maproche d'un garage a pied . mais en auto il me dit qu'il est plein a savoir je crois qui a rien dedan jai pas pu l'ouvrir quand ca plante ca menvois la catane fenetre de microsoft (si je veux envoyer l'erreur .....) :ouin: Ma config : Pentium 4 1600 mhz Asus GeForce 2 MX 400 32 mo MSI 6528 LE Sound Blaster Live 5.1 Modifié le 17 novembre 2003 par babydark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Bonjour GTA VC bug quands je maproche d'un garage a pied . mais en auto il me dit qu'il est plein a savoir je crois qui a rien dedan jai pas pu l'ouvrir quand ca plante ca menvois la catane fenetre de microsoft (si je veux envoyer l'erreur .....) :ouin: Ma config : Pentium 4 1600 mhz Asus GeForce 2 MX 400 32 mo MSI 6528 LE Sound Blaster Live 5.1 ça le fé avec un garage précis ou avec tous ? pasque si c'est avec un seul : simple : dedans y'a un véhicule qui fé planter le jeu...mal installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babydark Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 (modifié) ABESOLUMENT tout les garage ou ont peut stoquer un veicule lors de la sauvegarde Modifié le 18 novembre 2003 par babydark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 a ben dans ce ca la, tu peut peu-etre essaye de d'insinstaller tout les véhicule et mods skin , bref tout ce que tu peut avoir installer si ca marche pas ben réeinstalle gta vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ABESOLUMENT tout les garage ou ont peut stoquer un veicule lors de la sauvegarde arf, réinstalle ton jeu, tes sauvegardes seront gardées (dans "mes documents\gta user files") :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité :( :( Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 jai reinstaller completement mon jeux et ca le fait encor. je commence vraiment a desesperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 :(+18/11/2003, 13:46-->CITATION( :( @ 18/11/2003, 13:46)jai reinstaller completement mon jeux et ca le fait encor. je commence vraiment a desesperer arf pardon : réinstalle ton jeu, supprime le dossier Rockstar Games et réinstalle ton jeu (dsl, un piti oubli :-/ :fff: :shy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés