Berbe Nanard Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Salut ! Alors voilà : lorsque j'essaie de me connecter, il ne se passe rien, et l'éternel "no connection" est là... Pourtant, g un routeur, et g ouvert le port 2003 en tcp ET udp... Je suis sur winXP, et g un wifi si qqn peut m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Vérifie si tu as pas un firewall sur ton routeur, ou installé sur ton pc qui empêcherait le bon fonctionnement de mta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ces avec moi qu'il veut jouer et si il a un firewall il lui serait déja la difficile d'avoir accet a msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Un firewall mal configuré peut laisser passer les connections de MSN et pas les autres <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berbe Nanard Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Et Teamspeak ??????? c un truc de discussion audio, et g réussi à loger un serveur après avoir ouvert les bons ports... seulement ça marche pô avec MTA de ;.:/,!§ù?%^¨$£*µ¤ bon,ben je dois accepter quels services, avec mon firewall intégré ? j'ai les services (avec leurs protocoles respectifs): - DNS (TCP) - HTTP (TCP) - HTTPS (TCP) - FTP_DATA (TCP) - FTP (TCP) - Domain (UDP) - SMTP_TCP 5TCP - POP3_TCP (TCP) - POP3_UDP (UDP) - NNTP (TCP) http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 bon,ben je dois accepter quels services, avec mon firewall intégré ? j'ai les services (avec leurs protocoles respectifs): - DNS (TCP) - HTTP (TCP) - HTTPS (TCP) - FTP_DATA (TCP) - FTP (TCP) - Domain (UDP) - SMTP_TCP 5TCP - POP3_TCP (TCP) - POP3_UDP (UDP) - NNTP (TCP) - DNS (TCP) = Domaines des sites web - HTTP (TCP) = Protocole de connexion pour la navigation - HTTPS (TCP) = Protocole sécurisé pour la navigation - FTP_DATA (TCP) = Pour le transfert des données sur FTP ? - FTP (TCP) = Connexion... FTP - Domain (UDP) = ? - SMTP_TCP 5TCP = Protocole d'envois des mails - POP3_TCP (TCP) = Protocole de réception des mails - POP3_UDP (UDP) = Protocole de réception des mails - NNTP (TCP) = ? Essai de le désactiver entièrement... tu verra si cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berbe Nanard Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 oki je vais voir ça mais le prob c'est que je partage avec mon père mais on verra ça avec ship je repasse à l'occas' pr les news Merci pour les explains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés