ceo Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 voilà, l'hébergeur nous a viré !!! Comment faire un mod pour Liberty (40Mo) et l'afficher dans la section mods du site ??? (fort de notre incompétence...) ceok fraggueur à ses heures :þ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Je ne comprend pas ce que tu veux dire ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Tu sais cette modif de Liberty, juste la ville, j'aimerais la proposer comme un mod, paske sur notre site on était obligé de couper les 40Mo en petit bout à cause du ftp tro lent. Et le proposer au dl à ceux ki viennet... comme pour le mod biscity par exemple. au mieux on peut segmenter par iles pour ke sa fasse plus petit. ceo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Pour qu'il soit ajouté demande à l'adminsateur, Midtownmad, s'il accepte de mettre un fichier de 40 mo pour le mettre disponible sur www.gta.macreators.com. Je pourrais l'ajouté mais je trouve que 40 Mo est très lourd alors demande à Midtownmad. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés