Aller au contenu

Unhandled Exception


monoms

Messages recommandés

Je sais pas ce qui m'arrive, mais depuis un certain temps (depuis hier)j'arrête pas d'ajouter des nouvelles bagnoles dans Vice City (pour PC, évidemment :D ), et depuis la dernière vague de "mise à jour" en matière de véhicule, je recois cette erreur kan ja charge ma partie...

 

 

Unhandled exception:c0000005

At address: 00652aa0

 

 

Que dois-je faire? :( :( :(

 

Merci de toute aide, car JE NE PEUT PLUS JOUER A VICE CITY!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui m'arrive, mais depuis un certain temps (depuis hier)j'arrête pas d'ajouter des nouvelles bagnoles dans Vice City (pour PC, évidemment :D ), et depuis la dernière vague de "mise à jour" en matière de véhicule, je recois cette erreur kan ja charge ma partie...

 

 

Unhandled exception:c0000005

At address:        00652aa0

 

 

Que dois-je faire? :(  :(  :(

 

Merci de toute aide, car JE NE PEUT PLUS JOUER A VICE CITY!!!!!! :ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:

tu as peut-être atteint la limite de véhicules changés supportée par ta config :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tres informe , sur ce point mais , si kelkun connait un sit ou je peut trouver les bagnoles d'origines du jeu a downloader , plutot que reinstaller le jeu sa serais cool

parce ke :ouin: j'ai oublie de faire un back up de mon ficher <model>

et pis sa ram fort en ce moment j'ai un peut delirer , trop de bagnole en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information supplémentaire sur les unhandled exception. Après avoir maintens fois tenter de désinstaller et réinstaller le jeu en vain, j'ai décider d'aller chercher le servicec pack 1 de windows XP. et là... miracle il fonctionne à merveilles. Si ************************************* vous pouvez pas télécharger le service pack1 envoyez moi un pv..

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : on va éviter de parler warez hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...