monoms Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Je sais pas ce qui m'arrive, mais depuis un certain temps (depuis hier)j'arrête pas d'ajouter des nouvelles bagnoles dans Vice City (pour PC, évidemment ), et depuis la dernière vague de "mise à jour" en matière de véhicule, je recois cette erreur kan ja charge ma partie... Unhandled exception:c0000005 At address: 00652aa0 Que dois-je faire? Merci de toute aide, car JE NE PEUT PLUS JOUER A VICE CITY!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 bah enlève les dernières caisses ajoutées... après tu pourras essayer de les remettre une par une voir laquelle te fait planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoms Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ouais, bon merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Je sais pas ce qui m'arrive, mais depuis un certain temps (depuis hier)j'arrête pas d'ajouter des nouvelles bagnoles dans Vice City (pour PC, évidemment ), et depuis la dernière vague de "mise à jour" en matière de véhicule, je recois cette erreur kan ja charge ma partie... Unhandled exception:c0000005 At address: 00652aa0 Que dois-je faire? Merci de toute aide, car JE NE PEUT PLUS JOUER A VICE CITY!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: tu as peut-être atteint la limite de véhicules changés supportée par ta config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 je suis pas tres informe , sur ce point mais , si kelkun connait un sit ou je peut trouver les bagnoles d'origines du jeu a downloader , plutot que reinstaller le jeu sa serais cool parce ke :ouin: j'ai oublie de faire un back up de mon ficher <model> et pis sa ram fort en ce moment j'ai un peut delirer , trop de bagnole en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Bah perso, je suis un pro dans tout cela , et j'ai déjà eu ton erreur, tu dois downloader le fichier " car editor " parcque en fait c'est le handling.cfg de ton data qui foire voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 :adieu: adieu si t'as pas fait de back up bah réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgal Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 je sais, c souvent le fichier défault.ide qui provoque ces erreurs, tu n'a qu'a télécharger la copie qui est dispo sur ce site et a remplacer le tient, si l'installation d'une caisse requiert la modification de défault.ide, ne le fais pas: les voitures fonctionneront aussi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Petite information supplémentaire sur les unhandled exception. Après avoir maintens fois tenter de désinstaller et réinstaller le jeu en vain, j'ai décider d'aller chercher le servicec pack 1 de windows XP. et là... miracle il fonctionne à merveilles. Si ************************************* vous pouvez pas télécharger le service pack1 envoyez moi un pv.. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : on va éviter de parler warez hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés