speedracer Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 (modifié) Voila , comme je fais enormément de screen quand je joue aux jeux et aussi quelques photo numerique , et que je vais pas tout stocker sur des ftp , je cherche un bon album photo online , du type photomania.com (il est out en ce moment) donc si yen a qui en connaissent de bon , quil me donne le lien ! Ce que j'appelle bon c'est qu'on voit les images , qu'on puissent les voir en taille original , qu'on puisse mettre un titre a l'image et une ptite description et aussi pouvoir géré ses album (supr une photo , changer le comment... ) Edit : J'ai trouvé un site , gratuit : 25mo / albmu photo , 25 album max : http://www.photoalbum.net/en/myalbum/thumb...=net&pad_fk=264 Donc si qqn trouve mieux Modifié le 17 novembre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 http://www.skyblog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Marche pas le lien : FATAL ERROR : 212.129.63.60 Can't connect to MySQL server :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Ah bon ? moi sa marche pourtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Moi aussi... Je sais que ma soeur en avait un bien... Si elle se souvient du nom je te dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Enfait sa marche maintenant mais sa me parait pas bien , c'est un site , mais de 10mo seulement ?! et puis c un truc avec skyrock et tout , moi veut un truc simple comme l'exemple Ok Fran1 , j'attend ta reponse en esperant que ta soeur retrouve l'adresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 J'ai pas mal de pb avec le site que j'utilisé , ta soeur a pas retrouvé le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 tien celui là est pas mal: http://www.extrafilm.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Ok merci , mais j'ai reussis a faire ce que je voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés