buzzfuzz Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Alors j ai probleme ac vice city, les textures dans certaines zone s affichent bcps trop tard kan jarrive ds ces zone j ai pas de texture fo ke jattende 2 ou 3 seconde et elles arrivent. Jai mi le patch 1.1 rien na changé... Ma config p4c 2.8ghz Radeon 9800 pro 1024ram donc je pense pas ke ca vienne de la puisque je nai aucun probleme sur les autres jeux. J ai essaye les catalyst 3.6 et 3.9 et ca change rien.... Alors voila je voulais savoir koi faire pke ca nui kan meme pas mal o jeu ce pti pblm. Sinon le site est super continuez )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 enlève ou active la "restriction vidéo" dans les options d'affichage de VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzfuzz Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 deja essaye... ac la restriction c tout moche on dirait de la ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 deja essaye... ac la restriction c tout moche on dirait de la ps2 t'as pas des programmes qui tournent en fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorom333 Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 et ta laissé le jeu original ta rien modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés