speedracer Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Voila , je cherche un hebergeur , simplement pour mettre des fichier (image en majoriter) dessus . Je sais qu'il ya lycos multimania et autre , mais je cherche celui ou l'on peut le plus mettre de fichier (capacité) , parce que j'en suis deja a mon 3eme ftp multimania ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Voila , je cherche un hebergeur , simplement pour mettre des fichier (image en majoriter) dessus . Je sais qu'il ya lycos multimania et autre , mais je cherche celui ou l'on peut le plus mettre de fichier (capacité) , parce que j'en suis deja a mon 3eme ftp multimania ! Et ton FAI tu y as pensé ? Je crois qu'il propose 100Mo si je me souvient bien. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Geo, c'est quoi ce message (qui a été viré) à la con encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Oué mais 100 mo , c pas assez pour moi mais bon tant pis , j'ai pensé a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Oué mais 100 mo , c pas assez pour moi mais bon tant pis , j'ai pensé a autre chose Je pense que gratuit tu auras rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Sur ibelgique, on sait aller à 100 Mo, mais les fichiers pnt une limite niveau taille individuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Ok mais allez plutot me repondre ds "album photo online" car sur mon ftp c quasiment que des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés