Aller au contenu

Gros probleme video...

Messages recommandés

Invité Mr. ST0Ne
Posté(e)

Salut ! je vous fait appel car je suis desesperé ! J'ai voulu changer la resolution du jeu ds les options, elle etait de 640*480*16 et je l'ai mise en 1024*???*32 et la gros plantage !!!  >:( Mon P II n'a pas du supporter  :o Depuis lors quand je veux jouer et que je clic sur gta3.exe ça ne fait rien ou ça me met un message d'erreur me disant : "couldn't found 640*480 video mode" Meme en desinstallant c'est pareil ! J'ai meme detruit le fichier set mais tjrs rien ! Help-Me please ! :'(

Invité Mr.ST0Ne
Posté(e)

:o Ma resolution est deja en 1024*768*32 sous windows et etant donne que j'ai reinstalle gta3 je n'ai plus de fichier caps.dat est-ce normal ???

Je ne peut tjrs pas jouer et ça dure depuis 4 jours !!!  >:( Aidez moi je vous en prie !  :o :'(

Invité Mr.ST0Ne
Posté(e)

g deja essayé de le changer mais le pblm reste le meme ! ça ne change rien !  :-/

Posté(e)
essaye en supprimant le fichier data/CAPS.dat et relance le jeu, peut être que ça marchera ! :þ))

sinon c koi le fichier set ??

ceo

comment vous faites ca : "þ" ?

la, jai fait copier coller mais je voudrais savoir comment vous faite?

Posté(e)

Pour Mr stone...essay de changer la config de ton écran en 640/480 (celui de Windows )  Et apres tu test le jeu et tu remet en 1024!

J'insiste sur ca parce que j'ai deja eu le meme probleme sur un jeu different et en faisant cette manip j'arrivais a contrer le bug! ;D

++