Invité Mr. ST0Ne Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Salut ! je vous fait appel car je suis desesperé ! J'ai voulu changer la resolution du jeu ds les options, elle etait de 640*480*16 et je l'ai mise en 1024*???*32 et la gros plantage !!! > Mon P II n'a pas du supporter Depuis lors quand je veux jouer et que je clic sur gta3.exe ça ne fait rien ou ça me met un message d'erreur me disant : "couldn't found 640*480 video mode" Meme en desinstallant c'est pareil ! J'ai meme detruit le fichier set mais tjrs rien ! Help-Me please ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 essaye en supprimant le fichier data/CAPS.dat et relance le jeu, peut être que ça marchera ! :þ)) sinon c koi le fichier set ?? ceo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Dans "affichage" de Windows, mets ton écran en 1024/768/32... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr.ST0Ne Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Ma resolution est deja en 1024*768*32 sous windows et etant donne que j'ai reinstalle gta3 je n'ai plus de fichier caps.dat est-ce normal ??? _____________________________________________ Je ne peut tjrs pas jouer et ça dure depuis 4 jours !!! > Aidez moi je vous en prie ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 y'a un fichier gta3.set dans Le dossier de gtade Mes Documents (le lien ci dessus ne fonctionne pas sur toutes les version de windows essaie toujours...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr.ST0Ne Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 g deja essayé de le changer mais le pblm reste le meme ! ça ne change rien ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 t'as essayé de la changer, mais as tu essayé de le supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr.ST0Ne Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Oui je l'ai supprimé aussi mais tjrs rien ! :-/ :'( > ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 essaye en supprimant le fichier data/CAPS.dat et relance le jeu, peut être que ça marchera ! :þ)) sinon c koi le fichier set ?? ceo comment vous faites ca : "þ" ? la, jai fait copier coller mais je voudrais savoir comment vous faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Pour faire sa donald tu appuies alt + 231 sur le clavier numérique :þ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 cool en effet le Alt+999 ou 231, et ainsi on a tous les caractères ki sont pas sur le clavier ↓³ÌÆ... ceo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Pour Mr stone...essay de changer la config de ton écran en 640/480 (celui de Windows ) Et apres tu test le jeu et tu remet en 1024! J'insiste sur ca parce que j'ai deja eu le meme probleme sur un jeu different et en faisant cette manip j'arrivais a contrer le bug! ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ah oké !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés