Aller au contenu

Mode Classique Ou Standard..?


morphey

Messages recommandés

Allo !

je joue avec clavier et souris

quand je met le mode classique je peux viser ( en cliquant droit) avant de tirer mais je ne peux pas regarder au tour de moi en deplassant ma souris..

 

alors qu'en mode standard je ne peux pas viser du tout mais je peux voir partout en bougeant ma souris..

 

ma question est comment pouvoir viser et pouvoir voir en bougeant ma souris???

quelqu'un peux m'aider svp..???

merci! Anne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo !

je joue avec clavier et souris

quand je met le mode classique je peux viser ( en cliquant droit) avant de tirer mais je ne peux pas regarder au tour de moi en deplassant ma souris..

 

alors qu'en mode standard je ne peux pas viser du tout mais je peux voir partout en bougeant ma souris..

 

ma question est comment pouvoir viser et pouvoir voir en bougeant ma souris???

quelqu'un peux m'aider svp..???

merci! Anne ;)

oué comme dit mimi, tu dois choisir entre les 2... pas moyen d'associer la visée automatique et la "vue souris"... :ouin:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( y'a pas quelqu'un qui a une meilleur solution pour moi svp...

ca m'aiderait beaucoup....

 

c'est con ... sur ps2 on peux faire les 2 en meme temps...

fais comme moi, prends un adaptateur manette de ps pour pc et voili voilou, c les même boutons ! :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme a ca faut qui fasse les controle clavier manuellement

tu peux être un peu plus...explicite ? pasque si tu veux dire qu'avec une manette il faut toucher au clavier de temps en temps.... :rolleyes: c'est vrai uniquement pour la touche "echap" :lololol: TOUS les boutons sont sur la manette et c comme sur une ps2...sauf que pour faire "pause", on fé "echap" (et encore que si ça se trouve y'a moy' de moyenner :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...