morphey Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Allo ! je joue avec clavier et souris quand je met le mode classique je peux viser ( en cliquant droit) avant de tirer mais je ne peux pas regarder au tour de moi en deplassant ma souris.. alors qu'en mode standard je ne peux pas viser du tout mais je peux voir partout en bougeant ma souris.. ma question est comment pouvoir viser et pouvoir voir en bougeant ma souris??? quelqu'un peux m'aider svp..??? merci! Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ben c au choix je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Allo ! je joue avec clavier et souris quand je met le mode classique je peux viser ( en cliquant droit) avant de tirer mais je ne peux pas regarder au tour de moi en deplassant ma souris.. alors qu'en mode standard je ne peux pas viser du tout mais je peux voir partout en bougeant ma souris.. ma question est comment pouvoir viser et pouvoir voir en bougeant ma souris??? quelqu'un peux m'aider svp..??? merci! Anne oué comme dit mimi, tu dois choisir entre les 2... pas moyen d'associer la visée automatique et la "vue souris"... :ouin: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphey Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 (modifié) y'a pas quelqu'un qui a une meilleur solution pour moi svp... ca m'aiderait beaucoup.... c'est con ... sur ps2 on peux faire les 2 en meme temps... Modifié le 16 novembre 2003 par morphey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 y'a pas quelqu'un qui a une meilleur solution pour moi svp... ca m'aiderait beaucoup.... c'est con ... sur ps2 on peux faire les 2 en meme temps... fais comme moi, prends un adaptateur manette de ps pour pc et voili voilou, c les même boutons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 meme a ca faut qui fasse les controle clavier manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 meme a ca faut qui fasse les controle clavier manuellement tu peux être un peu plus...explicite ? pasque si tu veux dire qu'avec une manette il faut toucher au clavier de temps en temps.... c'est vrai uniquement pour la touche "echap" :lololol: TOUS les boutons sont sur la manette et c comme sur une ps2...sauf que pour faire "pause", on fé "echap" (et encore que si ça se trouve y'a moy' de moyenner ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés