Invité Drask Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 salut les ga moi mon problem c ke je me connecte a un reseau local chez moi et je crée le serveur ect... et je mes les jeux en anglais et je charge la parti et de que c'est fait je voi 3 ga et la j entend une voiture qui demart et ca bug ca me mes "Unhandled Exception " et meme en aillen copier "french.gxt, german.gxt, italian.gxt et spanish.gxt " comme fichet donc voila je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Mets tes pilotes à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whippet Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 moi sa me fais la meme chose mais juste en death match, quand tu dit "met tes pilote a jour", tu parle de carte graphique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 carte graphique et carte son et tout le reste (cm, modem, ...) si tu peux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Drask Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ouai je te remerci je vai faire ça ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés