Geo Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2003 Bsr, est ce qu'il existe un GTA sur Game cube ?? :lololol: Merci :happycry: Citer
mimiduchat Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2003 Bsr, est ce qu'il existe un GTA sur Game cube ?? :lololol: Merci :happycry: pas que je saches :-/ Citer
Geo Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2003 est ce qu'il y en aurais ki sortirais ? Citer
midtownmad Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2003 Au début il y en avait un de prévu, mais Nintendo a refusé car soit disant trop violent... Citer
Geo Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2003 donc il y en as po, merci de vos réponses Citer
Baby-French Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2003 Oui ils n'ont pas accepter, en australie le jeu à été enlever des magasins sur ps2 parce que il soit disant violent, mais bon c vrai mais sa va pas poussé kelkun à se suicider non ? pour ma part je joue k'a gta sur le net (merci MTA) et j'adore !!!!!!!!!!!!!! Merci rockstar ! :clap: :clap: Citer
Messages recommandés