Geo Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bsr, est ce qu'il existe un GTA sur Game cube ?? :lololol: Merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bsr, est ce qu'il existe un GTA sur Game cube ?? :lololol: Merci :happycry: pas que je saches :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 est ce qu'il y en aurais ki sortirais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Au début il y en avait un de prévu, mais Nintendo a refusé car soit disant trop violent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 donc il y en as po, merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Oui ils n'ont pas accepter, en australie le jeu à été enlever des magasins sur ps2 parce que il soit disant violent, mais bon c vrai mais sa va pas poussé kelkun à se suicider non ? pour ma part je joue k'a gta sur le net (merci MTA) et j'adore !!!!!!!!!!!!!! Merci rockstar ! :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés