tallman Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Posté(e) le 8 mai 2003 Au secours!!! J'ai téléchargé le logiciel imgtool_1.3 et en remplacent des voitures et j'ai foire :cry:(Je ne s'ai pas comment)enfin bref dés que je m'aproche d'un tank le jeu plante et me met "Erreur de lecture du DVD" et maintenant ça foire avec "mr whoopee" :cry: (Le marchant de glace) :cry: Alors je vous supplie de m'envoyer les fichier "models" et "txd" a samuelgaillard@yahoo.fr SVP Envoyer moi ses fichiers!!! Citer
Lewis™ Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Posté(e) le 8 mai 2003 Dans les downloads du site des copies de back-up sont disponible. http://gta.macreators.com ++ Citer
Xr Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Posté(e) le 9 mai 2003 génial, t'es eu l'erreur de la playstation 2 (vu que le jeu tourne sur dvd je crois). Citer
tallman Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2003 Merci les gars!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer
Messages recommandés