tallman Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Au secours!!! J'ai téléchargé le logiciel imgtool_1.3 et en remplacent des voitures et j'ai foire :cry:(Je ne s'ai pas comment)enfin bref dés que je m'aproche d'un tank le jeu plante et me met "Erreur de lecture du DVD" et maintenant ça foire avec "mr whoopee" :cry: (Le marchant de glace) :cry: Alors je vous supplie de m'envoyer les fichier "models" et "txd" a samuelgaillard@yahoo.fr SVP Envoyer moi ses fichiers!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Dans les downloads du site des copies de back-up sont disponible. http://gta.macreators.com ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 génial, t'es eu l'erreur de la playstation 2 (vu que le jeu tourne sur dvd je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallman Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Merci les gars!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés