Invité Guest_tommy Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 slt a tous jai 2 pb -jai une ati radeon 9200 128 mo mais lorsque je vais sur le site de ati ds la rubrique pilotes je ne voi pas le nom de ma carte graphique que fr -lorsque je demare le jeu en mode multi, le message du jour apparait puis plu rien.lorsque je fais "entrer", je revien ss windows 98 se, c' est a dire a mon pt de depart!! que fr?? mci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 MTA est 100% compatible avec windows 2000 et xp, win98se pose problème avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tommy Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 (modifié) dc sa veut dire que je ne peu pas jouer a gta en multi ac 98 se http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec les smilleys ! Modifié le 16 novembre 2003 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 C'est à peu près ça. Reste plus qu'à attendre GTAT et espérer qu'il est compatible avec w98se... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés