Stan Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Source : www.ultimatepocket.com "Nokia vient de publier aujourd'hui sur Reuters que des hackers avaient réussi à faire sauter la protection du dernier né de chez Nokia: la N-Gage. Cela permet donc aux esprits malveillants de pouvoir télécharger les jeux et de par la suite les copier sur la console en elle même. Mais nous sommes en droit de nous poser pas mal de questions. En effet, un scénario similaire s'était passé lors de la sortie de la Xbox : Cette dernière n'avait pas fait la une des hits parades lors de sa sortie... (comme la N-Gage d'ailleurs). Mais à partir du moment où celle ci a été hackée (d'une manière tellement enfantine que cela en est devenu louche d'ailleurs!), Microsoft a vendu plus de 100 000 unités en 1 semaine seulement... Ca laisse rêveur. Bien évidemment Nokia nous promet de sortir un système anti-fraude encore plus sûr que le précèdent... bref, le discours classique. Mais de la à concevoir le hack comme une stratégie commerciale pour vendre plus de consoles, il n'y a qu'un pas. Que je vous laisse libre de franchir ou non..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 C'est fout ce qu'il emploie comme techniques pour vendre leurs consoles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Hacker un N-Gage, faut vraiment avoir que ça à faire Remarquez, c'est toujours mieux qu'installer Linux sur un iPod ou une Xbox Par contre, de là à savoir si c'est une stratégie commerciale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Maintenant il hacke les jeux des N-GAGE !!! pfffffffffffffff....ou on va franchement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Maintenant il hacke les jeux des N-GAGE !!! On avance on fait des prouesse de securité informatique bref rien de mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Clair, y'a on va dire 40% que les hackers aident aux dévelopement des jeux/consoles/pc/serveurs etc.. par leur hack, trouvailles etc.. Merci messieurs tu devrais dire au lieu de raler (pour rien) (pour Boss Charly) Modifié le 2 novembre 2004 par Nes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Au faite je tien a preciser que cela fait 3 mois que le ngage se fait pirater voir + c'etait dans piratz mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Au faite je tien a preciser que cela fait 3 mois que le ngage se fait pirater voir + c'etait dans piratz mag <{POST_SNAPBACK}> moi je tiens a signaler que le topic a presque un an (il aura un an le jour de la sorti de HL², cest a dire dans 12jours....) donc je dirais que ca fait un an que la ngage se fait hacké, et pas trois mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés