NelsoN Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Voila, j'ai un big pb qui dure depuis que j'ai changé de pc. quand je charge une partie de GTA3, mon ecran se brouille et je dois redmarrer mon pc pour revenir à la normale. J'ai p4 2.8ghz, 512mo ram, une carte graph ATI Radeon 9100 en 64 mo et tous mes pilotes sont à jour. je suis sous windows 2000 version pro en pack 3. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ben... ta une super config ;D Windows 2000 tu parles? jcrois que c le pb mais alors la... un peu.... je crois un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 merci pour la config, tu penses que j'aurais aussi ce bug sur vice city? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 non... ta config est super mais tu as installer des trucs sur gta3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Tu as plein de ligne parralléle ? Si oui, c'est un pb de rafraichisement. Essaie de supprimer le fichier CAPS.DAT du dossier data dans celui de GTA3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 nan g rien d'installé. c pas des lignes parrallèles, c comme qd tu mate un film en crypté sur canal+. De toute façon g desintallé gta3, ça me prenait la tête lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés