Invité bigi Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 esque ont sais monter des voiture ex metre des gante ou gonfler le moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 esque ont sais monter des voiture ex metre des gante ou gonfler le moteur ben on peut, en modifiant le handling.cfg, dans gta\data, avec le bloc note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Tu pe le faire comme ta dit mimiduchat, mé c super compliquer a comprendre, :-/ moi je te conseil de telecharger GTAvicecityCarEditor. Dailleur le logiciel est sur macreator..... sinon clique ICI Voila @+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pm Posté(e) le 15 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 peut être.moi j'ai fais des recherche mes résulta: :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés