Invité Lacouchette Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, Je viens de formater mon dur, et j'ai réinstallé XP Pro. J'ai installé les derniers drivers de ma carte graphique Geforce: detonator, j'ai installé un patch correctif athlon + XP Pro + Geforce 2. Puis j'ai installé GTA Vice City avant tout autres applications. J'ai installé le blood patch. Je lance le jeu et il bloque en rentrant sur le jeu. Que puis-je faire d'autre?? je n'arriverai jamais à jouer à vice city sur mon pc. Ma config: Athlon 1200 NVidia GeForce 2 GTS Win XP Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ces surement la blood patch qui fait planter le jeu essaye de remettre le .exe original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lacouchette Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Merci. Où c que je pourrai le dl le .exe original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Merci. Où c que je pourrai le dl le .exe original? sur le site je crois .... Sinon réinstalle ton jeu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés