Invité DR Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 g un probleme c que a la premiere mission du R ( dans le parc de la 2eme ile !) une fois le briefing fini le jeu ce bloque et g un message unhandled exception c0000005 at adress 005209c6 javai a peu pres la meme chose au demarage de mon pc mais je lai suprimme ! celui la j arrive pas ! répondez moi sur darius.rafiee@caramail.com svp merci davance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Arrete les trainer si t'en a d'ouvert et essaye de désinstaller tout ce qui peut etre rajouter sur gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 g un probleme c que a la premiere mission du R ( dans le parc de la 2eme ile !) une fois le briefing fini le jeu ce bloque et g un message unhandled exception c0000005 at adress 005209c6 javai a peu pres la meme chose au demarage de mon pc mais je lai suprimme ! celui la j arrive pas ! répondez moi sur darius.rafiee@caramail.com svp merci davance ;-) Mets à jour tes drivers de carte graphique et de ta carte son. Sinon lit la FAQ ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=818 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 g un probleme c que a la premiere mission du R ( dans le parc de la 2eme ile !) une fois le briefing fini le jeu ce bloque et g un message unhandled exception c0000005 at adress 005209c6 javai a peu pres la meme chose au demarage de mon pc mais je lai suprimme ! celui la j arrive pas ! répondez moi sur darius.rafiee@caramail.com svp merci davance ;-) Jai le meme problem On ma dit de supprimer mon msn car il y avait un virus dedans,mais sa na pas beaucoup aider. Si tu trouve qqch que je peux encore faire pour le faire partir,ce serais tres gentille de me le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sheiniz Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 g un probleme c que a la premiere mission du R ( dans le parc de la 2eme ile !) une fois le briefing fini le jeu ce bloque et g un message unhandled exception c0000005 at adress 005209c6 javai a peu pres la meme chose au demarage de mon pc mais je lai suprimme ! celui la j arrive pas ! répondez moi sur darius.rafiee@caramail.com svp merci davance ;-) c facile pour enlever les erreures tu mets 2 ou 3 coup de langues a mon BALTAZAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés