Invité dellechan Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 J'ai installé MTA, mais maintenant, je ne peux plus rejouer normalement a GTA. Je n'arrive pas à charger de partie (y plante), et quand je met nouvelle partie, je me retrouve avec 10 000 de munition de UZI, 999 de vie. Il m'affiche le générique, et une petite cinématique, et tout sa, en boucle... Comment désinstaller MTA ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berbe Nanard Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Putain c bizarre ! ça m'a exactement fait la même chose (mais j'ai pas fait gaffe pour la vie et les munitions), mais pas pour mta, ça s'est produit quand j'ai installé le gps à la place du radar traditionnel !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ouver le lancer de mta pis clicker gta sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dellechan Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ouver le lancer de mta pis clicker gta sp Sa ne change rien... Mais j'ai résolu le probleme en désintallant et réinstallant. Mais merci quand même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyjaman Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 A mon avis c'étai pa mta mai gtat car ça fai pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés