Tonito Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Slt tt le mnd voila, je ne sais pas ou trouver cette voiture, le screen provient du mod "street racer" que j'ai telechargé merci du fond du coeur a celui qui me donne le lien ou où la trouver :happycry: merci d'avance Ps:j'ai deja cherché dans plus de 20 site j'ai pas trouvé merci merci merci a celui qui me donne le lien ou la trouver :happycry: ___________________________________ bon laisser tomber les gars je viens juste de la trouver je suiss hyper content!!!!!!!!!!!!! merci tout de meme les gars !!!! si vous la voulez cliquez ici en dirait trop la honda civiq de fnf non ? ___________________________________ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif edit par Born2Bwild : 2 messages de suite, édite le précédent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 On croirait trop des néons qu'on mets dans les garages ou salles de classe ^^... enfin d'après ce que je vois dans les commerces, les néons de voitures sont bcp plus petit et bien protégés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 oui c'est vrai (tu parle de l'alfa la non ?) il sont trop gros ,il resortent de la caisse ,normalemant on dvrait pas les voirs (il on la taille de mon neon d'aquarium hihi!! )lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 (modifié) c quoi le lien pour avoir la voiture de gauche ? EDIT 1 : pourquoi que j'ai telecharger le voiture et que j'ai pas les neons Modifié le 31 octobre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Je crois que c'est un mod à part que tu dois installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 tu connais ce mod? si oui tu pourait me donner un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Va voir ici dans la ctégorie mod c'est le mod street racer, et LI le lisez moi l'installation des néon est expliquer dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 oui c'est avec le mod street racer que tu peut avoir les neons de couleurs en dessous de caisse (au fait desolé du retard de la reponse j'etait en week-end) et voici le lien pour L'alfa romeo de gauche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
111x6 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 :ouin: moi aussi j la cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CRAZBLUE Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Moi je n'arrive pa a l'installerle street racer mod, enfin les néons et pis la flames du pot d'echappement, ya-t-il qqun qui peut m'aidez plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CRAZYBLUE Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 si c bon ji arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-[AsS HeaDH]-_ Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 (modifié) es ke tu pe me donner le lien pour la voiture ke tu cherchai stp ( celle du screenshot ds le street racer mod) Edit par mimiduchat : pas besoin de créer un nouveau topic, et en plus les Messages Privés ça existe dsl mimiducha jy avé po pensé Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier Modifié le 15 novembre 2003 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 slt tout le monde (desolé du temps de reponse ca fait un bou de temps que j'ai po repondu dsl ) voila le lien avec toute mes excuses de retard!!! :guns3: Pour toi public ! (oh j'aime pas quand j'fait sa !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Sa Y é je les trouver va ICI Enfin sa fé un momen ke je te la cherche!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés