Supertidus666 Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 salut , bon voila jai fait une grossssssssssssssse connerie et jai pome mon fichier MSS32.DLL de gta vice city ce ki fait que mon jeu marche pu , jai pas envie de reinstaller et vu que il fait que 344 ko , pourriez vous me lenvoyez a supertidus666@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 réinstalle ton jeu, je pense que ya pas grand monde qui va te l'envoyer désoler de te dire sa mais pour moi ces ca que je ferait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertidus666 Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 arf ca prendrait 3 secondde de me lenvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 réeinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 réeinstalle http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif arrête de dire n'importe-quoi, il me semble que t'as déjà reçu un avertissement... <_> pour le fichier : rendez-vous ici : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mss32 ps : et oubliez pas que les moteurs de recherche, ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertidus666 Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 (modifié) vi desole mais je savais pas koi taper exactement pour trouver le bon fichier enfin merci bocoup ps: ca marche pas alors je vais le reinstaller merci bocoup Modifié le 15 novembre 2003 par Supertidus666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 laisse je vais te l'envoyer par mail c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés