Madnezz Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 (modifié) Salut tout l'monde ! voila mon prob : j'ai réussi (en installant le filtre dff, merci paki-77) à importer les caisses de gtavc pour les modifier dans zmodeler ! le seul inconvénients c'est qu'il n'y a pas les textures ! donc je vous demande comment importer une caisse AVEC les textures ! en attendant que quelqu'un me réponde ! alez, j'vous laisse a vous occupations... le problème c que j'arrive pas a exporter les textures en *.tga ! ya des trucs bizarres com ù^ù$$$$: qui s'affichent quand j'ouvre le fichier txd de la bagnole ! Modifié le 15 novembre 2003 par Madnezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Dans se cas tu ouvre le txd de la voiture que tu veu modifier et tu exporte toutes les textures en normal/*.tga dans le dossier la ou il y a ton .dff et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés