Invité mister Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 :-/ J'ai installer 1 Subaru à la place de la manana comme c'était indiqué sur le .ddf et le .txd mais quand j'entre dans le véhicule celui ci n'avance presque pas et il fait des étincelle en frottant par terre :ouin: :happycry: Est-ce ke quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 salut euh sa vient ptet de la subaru tout simplement elle est ptet trop basse comme caisse. mais tfaçon on remplace pas la poub.... qu'est la manama par 1 subaru c'est 1 peu logique qu'elle n'avance pas très vite.... moi sa m'est jamais arriver ?!! donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mister Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 oui mais on peut changer la vitesse grace au handling. Et pui C pour rendre mon jeu 1 peu + bo. Mais c pa de cela ke je parle les frottement empèche la voiture d'avancé. En + quand G télécharger la caisse, la voiture d'origine à remplacer c'était la manana. Alor si qq'un pourrait m'aider je lui en serrait très reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité torgal Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 il faut télécharger "gta vice car éditor" disponible sur ce site, tu ouvre handling.cfg avec, tu va dans le menu transmission et moteur et tu modifie la ligne frottement (0.80 convient normalement à tous les véhicules) j'espère pour toi que sa va marcher parceque je vois pas ce qu'on peut faire d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mister Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Je viens tout juste de vérifier ce ke tu ma dit de faire torgal mais le frottement dans le menu transmission et moteur était déjà de 0.80. :ouin: Je vais essayer de changer de valeur pour voir ce ke ça donne. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés