Invité Guest_sangoku Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut tt le monde j'ai un probleme avec la batmobile dans vice city j'ai copier tout les fichier dans chaque dossier du jeux et je ne la trouve pas dans le jeu ou bien je l'ai mal installer ou bien elle est cacher aidez moi svp merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 elle est suposer remplacer quelle voiture??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo_le_killer Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ouai dit nous quelle model elle remplace qa sera + facile ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 normalement c la deluxo, dnc si c la deluxo, tu dois finir de "recolter" les voitures que l'on te demande au sunshine auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Je crois avoir reussi mais je ne trouve pas la voiture donc c un peu genant peut etre elle se cache elle a peur de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ben peut-etre qu'elle est installer de traver regarde la pour savoir si ta tout fait correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés