Invité allaak Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Salut à tous, je recherche un outil pour exporter en *.txt (par exemple) le placement et la rotation de chaque objet de la map de GTA3. j'utilise MooMapper ou GtaMapper pour visioner ces données mais j'ai besoin de tous les recupérer. En faite je programme un moteur 3d sous blitz3d et je voudrai utiliser la map de GTA. je ne donc pas replacer chaque objet un par un Autre chose avec ZModeler lorsqu'on export un *.dff en *.3ds le nom de la texture est limité à 8 (ex: blabla01.tif). Y a t'il une soluce pour ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Pour ton prob sous ZM, renomme tes textures... dans le material editor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité allaak Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 pour un seul quartié de Portland ça en fait plus de 500 à renommer :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés