Invité Benjamin Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Bonjours a tous, J'ai un problème : Dans les config du jeu j'ai mis résolution 1200x1000(un truc comme ca .. on s'en fou) le problème c'est que mon écran est hors limite d'affichage !!!! et il me met en grand HORS LIMITE quand je demarre GTA !! Plus moyen de rechanger en 1024 ! plus moyen de jouer donc ! :ouin: :ouin: AIDEZ-MOI SVP ! Merci ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 supprime le fichier Vice City.set dans "mes documents\gta user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 MERCI MIMIDUCHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca marche ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés