Rasta_titou Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Desole de vous prendre la tete qui sont pour vous des futilité mais pour se tapper des roues aussi bien avant qu arriere comment on fait J ai deja fait des roues avant sur quelque metres apres une boss mais C etait du incontroler et je me viande a chaque fois sur une bagnole en stationnement ^^ il y a une technqiue bien prescise ou C top secret et C a force de me defoncer contre le butime que je comprenderais le truc Ciemr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ben le truc ces acelaire pis freine avec le bouton daceleration dansfoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 le tout savoir dosser l'accélarateur et la touche 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasta_titou Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 je suis aller voir tes creations sur ton site !!!!! bien felicitation ^^ tu te debrouille venere mais tu as recu une formation ou tu fait tout a linstinct ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 lol c po le sujet sa, il y a les MP mais j'ai juste lu le tuto de JamesGT pour crée un canon et de l'adapté à une voiture, puis je my suis my sans avoir le jeu (gta3) du temp Mais j'ai donnée des cours et aidé vraiment pas mal de gens, et je suis déçu car il y a moins en moins de monde qui créent ! Je fais mes créations de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Desole de vous prendre la tete qui sont pour vous des futilité mais pour se tapper des roues aussi bien avant qu arriere comment on fait J ai deja fait des roues avant sur quelque metres apres une boss mais C etait du incontroler et je me viande a chaque fois sur une bagnole en stationnement ^^ il y a une technqiue bien prescise ou C top secret et C a force de me defoncer contre le butime que je comprenderais le truc Ciemr ^^ pour ce genre de questions, jette un oeil dans les tips du site avant de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasta_titou Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 oki desole OUPSssss................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés