Invité Patrick Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Dans ce patch, le webmaster parle de l'arret du temps lors des missions annexes. Cela marche-t-il aussi pour les missions checkpoints? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Oui. C'est Tab+p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johngou Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 komment on fait pour l'installer j'y arrive pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ??? Instaler quoi ??? GTA3 Ultimate Trainer ? Tu lances l'executable que tu as téléchargé et puis c'est tout. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Et arrête de remonter des vieux sujets juste pour pour poser des questions qui n'ont qu'un lien lointain avec le sujet. Met en un nouveau. Edit par mimiduchat : mets-en un new ou pose la question sur un topic existant MAIS PAS LES 2 ! (juste pour préciser) ;D Edit par Xr : oui, parce que remonter un vieux sujet pour poser une question non ridicule, c'est pas une mauvaise idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johngou Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Ca veut pas démarrez, ca me marque " Not in GTA3 Folder, GTA3.EXE not found dite moi koi faire svp > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 :lollol: Tu l'as mis où le programme ? Car il faut le mettre dans le dossier d'installation de GTA3. Voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johngou Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 je l'ai mis dans Program Files/GTA3 et kan je veu le demarrer ça me met "Not in GTA3 Folder, Keys.dat not found" Alors ke le fichier Keys.dat je l'ai mis dans le fichier GTA3/Data ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Pourquoi tu es allé mettre ça là-bas ? Il faut tout mettre dans le même répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 oui, c'est pas parce que c'est un .dat que ça va dans data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johngou Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ;Doui ca y est j'y suis arrivé merci bôcoup de ton aide SAMCHI @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 :o :o comen tu fai ca???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 :o :o comen tu fai ca???????????? ...quoi ça ? ??? ça ? ...t'as une icône avec un piti ";)...........si c'est ça que tu demandes... : ps : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif évite de remonter un vieux topic pour poser une question qui n'a rien à voir.....ce genre de choses peut être demandé à un modérateur ou à l'administrateur par MP... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 plus à un modo, d'ailleurs : l'admin est souvent très occupé, ça le déchargera un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés