Berbe Nanard Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Alors voilà... 1°) Créer des mission : euh ça marche comment ???????? c un peu le caca à utiliser 2°) car garage editor : ds car garage editor, il manque plein de trucs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! genre j'essaie de l'utiliser pr l'import-export de portland, mais il n'y a pas de flatbed disponible ds la liste des véhicules à faire apparaitre !!!!!!!!!!!!!!! 3°) le gps... point critique !!!!!!!!! je m'explique : je l'ai dl de macreators, je l'ai installé tt d'abord après avoir installé le blood-patch vers 1.1 (tjrs dl de macreators), et que vois-je ??????????? l'édition des sauvegardes fait planter GTA 3, et créer une nouvelle partie m'affiche des credits en boucle ds je sais plus quelle langue (g po fait gaffe ptêtre allemand ou anglais) sur une cinématique de fond ou la caméra se balade ds les airs sur les 3 îles ds la brouillard, et on passe à un moment au-dessus d'un immeuble et on voit un personnage d'un gang avec le héros au sommet !!!!!!!!!!!!! g donc essayé avec le lancuer normal de GTA 3, et alors là, c plus direct : ça ne change rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: Alors, si vous pouvez m'aider, ça serait cool !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 1eme la création de mission ces de la programmation ces normal tu comprenne rien 2eme-les flatbed té trouve partout a portland a staton pis a soresiville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berbe Nanard Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 dsl, mais les flatbeds, on les trouve partt, à condition d'avoir la 2ème ile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés