_-[AsS HeaDH]-_ Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 slt tt le monde !!! G DL le street racer mod et jarrive a mettre les phares mé sa fé plein de petit carré partout :happycry: alors je me sui di kil fallait ke je change le alpha mé jarive po a chager le alpha sans enlever les phares please help comen mettre le alpha des phares ds vice txd merci a tt ceux ki reponderon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 alors la couche alpha est c'est le nom normal du .bmp mais avec "_a" a la fin importe par exemple : pharebleu.bmp et il t'en demande un deuxième tu met pharaebleu_a.bmp mais il ne faut pas que ta couche alpha soit juste ton bon bmp renomme en alpha au pire exporte celui d'origine du phare sa passe mais je crois quand dans se mod la couche alpha est fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CRAZYBLUE Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 c'etait exactement ce pobleme que j'avais mais avec les néons du street racer mod, merci paki77, mon pb est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-[AsS HeaDH]-_ Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 merci packi c sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnezz Posté(e) le 20 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 merci paki, mes problèmes ne sont plus la !^^ lol (j'avait le meme probleme que ass death !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés