Snip3r Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Bon je voulai savoir ou je pourrai downloader le programmes pour transformer les images contenu dans les fichiers, en *.tga, merci d'avance PS : Je suis Ismagik, mais g tout simplement changer d'utilisateur et de pseudos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Il faut d'abord que tu les exportes avec TXD Tool. www.GTA.Macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 yo tok , c deja fait mais g pas le programme pour mettre les *.bmp en *.tga :-/ PS : cool les nouvo smiley :gossip: :nan: :scooter: PS(2) : OK, c bon je l'ai trouver, ctai gta resource hacker : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Tu aurais pu utiliser un programme de retouche d'image comme Paint Shop Pro ou PhotoShop ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Photoshop ca coute trop cher :furious:, et paint shop pro je connait pas, c gratui ou payant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 PS : Je suis Ismagik, mais g tout simplement changer d'utilisateur et de pseudos . ...mais pk t'as créé un new compte au lieu de modifier l'ancien ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ben je voulai tout recommencer a zero l'arriver de vice city , c tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 T'es con :-X Joke isma ... _-> Snip3r <-_ ;D :erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés