Rasta_titou Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut !!!! Commencant tout juste a modifier mais caisses le chnagement de texture me pose plus aucun probleme mais C est le changement des fiches techniques de la caisse dans ( de memoire ) handling.cfg ma question : Quand je change la ligne technique de ma caisse est ce que les chiffes doivvent etre aligner avec les autres ou on s en fou que ca soit dysymetrique ??? CAR la seul fois que ja i changer bah j ai planter lors du chargement ^^ Cimer de prendre le ttemps de me repondre :drool: :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Salut !!!! Commencant tout juste a modifier mais caisses le chnagement de texture me pose plus aucun probleme mais C est le changement des fiches techniques de la caisse dans ( de memoire ) handling.cfg ma question : Quand je change la ligne technique de ma caisse est ce que les chiffes doivvent etre aligner avec les autres ou on s en fou que ca soit dysymetrique ??? CAR la seul fois que ja i changer bah j ai planter lors du chargement ^^ Cimer de prendre le ttemps de me repondre :drool: :drool: il faut un espacement entre chaque donnée ...après logiquement c'est pas loin d'être aligné....mais pour commencer essaie d'interchanger les lignes de 2 voitures par exemple....sinon télécharge careditor (c plus simple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasta_titou Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Cimerrrrrrr Mais une autre question ??? J ai changer une moto par celle d akira et une voiture la deluxo par une mitsubashi pas de planatge rien ^^ tout marche mais le problem C que je met 50 ans pour trouver la moto d akira et je n ai tjs pas trouver la deluxo changer en mitshubishi C normale ..?????? elle se planke la pute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 il n'y a qu'une deluxo dans toute la ville... elle est au Sunshine auto au rez de chaussé... :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 la moto d'akira remplace je crois bien la freeway, tu peut la trouver garer vers le centre commercial avant le pont pour aller au studio de cinéma c'est la dernière rue sur la gauche avant le pont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasta_titou Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 RECIMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés