Buffy Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Un nouveau jeu vient de sortir sur PC PS2 etc... mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un l'a et surtout si il est bien. Merci d'avance pour votre réponse. Merci 1 000 fois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Tu pourrai donner le nom ? car ya plusieur jeu sur les simpson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Il me semble que c'est Simpsons - Hit & Run Regarde ici, tu trouveras 3 liens vers des articles ou videos sur ce jeu si ca peut t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ouah il a l'air vraiment pas mal ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Houai, houai c'est sûr c'est celui-là de jeu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 je vous ferais un test dès que je l'aurais :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Houai c'est bien de faire le test mais tu l'aura quand ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Perso, je viens daller voir leur site officiel, le jeu a l'air vraiment pas mal ... Pr delirer tt ca un pti GTA à la Simpsons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 A ce jeu , j'avais vu un test sur gameone , c vrai qu'il a l'air pas mal , bien delire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Perso, je viens daller voir leur site officiel, le jeu a l'air vraiment pas mal ... Pr delirer tt ca un pti GTA à la Simpsons A houai super tu vois homer complètement bourré avec un tank !!! Délire nan ? :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Houai c'est bien de faire le test mais tu l'aura quand ??? il sort le 21 novembre sur pc... alors un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 (modifié) Chuis content ya de plus en plus de "gta-like" qui sortent ces temps ci mais je me pose une questions sur le jeu .j ai vu dans la video que plusieurs persos sont disponibles mais esque qd le perso change l'histoire (ou les misions) changent aussi? ps:aller voir les videos dans le forum halo Modifié le 18 novembre 2003 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Moi je connais, et un pote l'a et m'a dit kil est génial !!!!!!!!! (je n'es pas essayer) mais sa ressemble à du gta dijoncter ! looool :lolol: , je vais l'acheter ce jeu, je pensse et je vous dirai si il est bien :afro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 J'ai le jeu ! Et il est EXELLENT ! Trop delire tout les truc qu'on peut faire ! On se croirait vraiment ds vice city (sans les armes ) ! Mission pour l'histoire , missions bonus , trouver tout les gags , les cartes , ... Je mettrais des screens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Moi je v bientot l'avoir j'ai hâte d'y jouer la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazoupy Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 http://www.jeux-france.com/Affichage_Artic...&Id_Article=193 tenez voici un ptit lien pour lire le test de ce jeu delire et ya des screen aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ça y est je l'ai je l'ai il est trop bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Ouai je l'ai aussi ! Franchement trop bien fait et les voix, ca fait vraiment épisode des simpsons, excellent bien trippant quoi D'ohhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Oué l'est vraiment cool ct'e jeu ! N'hesite pas a faire des screens (pour mon prochain site ) si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Oué l'est vraiment cool ct'e jeu ! N'hesite pas a faire des screens (pour mon prochain site ) si tu veux ! Ok speed j'en ferais si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ok , t'est a quel nivo ? Si ta fini le 1 tu peux rergarder si ta trouver les 15 gags ?? Parce quil mene manque un , impossible a trouver ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 T'a fait quels gags parce que si tu ne me dis pas quels gags t'a fait je ne pourai pas te dire quel gags il te manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ok , t'est a quel nivo ? Si ta fini le 1 tu peux rergarder si ta trouver les 15 gags ?? Parce quil mene manque un , impossible a trouver ! :-/ la, j'ai 11 gags sur 15 avec homer je joues pas de trop en ce moment mais dés que j'ai trouvé je te le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 perso, je bloque avec Apu dans la mission ou je dois ramasser les poubelles pour le snake (niveau 5) si vous avez une astuce, elle est bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés